Atelier Journal Numérique

Ramasse tes déchets!!!

Par coordo stroch-stpere, publié le lundi 23 mai 2016 11:48 - Mis à jour le lundi 23 mai 2016 11:48

La propreté du collège St Roch n'est pas toujours parfaite! Le vendredi 23 avril la cour a été nettoyée par des élèves;  cependant le lundi 26 avril la cour était très sale, les élèves ne respectent pas la propreté du collège:

Il serait préférable que chaque élève de ce collège participe à l'entretien de la cour en mettant ses déchets (sachets de bonbons, de gâteaux...) dans les poubelles. Merci à M. Barré qui s'occupe de l'entretien du collège, de vider les poubelles de la cour quand celles-ci sont remplies (chaque mois)!