Collège St Roch

Collège – St Pere En Retz

Loire AtlantiqueUradel

Le club échecs du Petit-Roch

La guerre a repris, les blancs doivent de nouveau affronter les noirs. Et tandis que de nouveaux pions viennent de s?engager, certains ont été promus grâce à de nombreux combats, au rang de cavalier et de fou. Le Roi ouvre son camp d?entraînement deux jours par semaine et certains cavaliers se proposent de l?ouvrir d?autres jours sous leur responsabilité. Les pièces les plus avancées continuent à travailler les techniques de combat et à élaborer des stratégies redoutables pour remporter les batailles. Les pions sont motivés et cherchent les cases de promotion pour se faire Tour ou Dame. Mais le chemin est long pour atteindre l?autre côté de l?échiquier. Ne perdons pas courage et armons-nous de patience, la bataille ne fait que commencer. Engagez-vous et venez nous aider dans cette lutte infernale qui dure depuis des siècles.